N'oubliez pas de cliquer sur "messages plus anciens"
en bas de page pour voir le reste et de laisser une trace écrite de votre passage en cliquant sur "commentaires".

19 mars 2010

Planète d'or

7 commentaires:

amine a dit…

celle la j'adore déjà

Anne Ewald a dit…

surprenant...

Arzhel a dit…

Je scrute cette photo depuis un moment, mais impossible de deviner ce que c'est. Etonnante. Puis-je avoir un petit indice?

Unknown a dit…

Peut-être l'astéroïde B612 du Petit Prince, juste là, à portée d'oeil.. :)

Laya a dit…

Arzhel :
un indice : Fenêtre :p

Arzhel a dit…

Merci :-) Je crois que j'ai une idée. Serais-ce une vitre ou la partie qui apparait dorée est mouillée à l'éponge, alors que la zone noire est sèche, et les reflets du soleil au travers ont fait le reste? Sinon, je vais encore devoir me creuser la tête lol. De toute façon, le rendu est vraiment beau, et digne de l'astéroïde du petit Prince.

Laya a dit…

Pas mal l'idée de l'éponge ! mais malheureusement... ce n'est pas ça :o) C'est bien sur une vitre en tout cas.
Je n'ai rien fait, c'est naturel. Effectivement, c'est la lumière qui fait ce doré...
ça me démange mais je vais te laisser encore un peu chercher, mais je ne pense pas que tu puisses trouver... quoi que ! :o)
Merci beaucoup en tout cas de tes commentaires et de ta visite ! au plaisir et bonne recherche :p